Toutes les applications sont fournies gratuitement dans le cadre du service Provide Support Chat en Direct.
Logiciel puissant de l'aide en direct, y compris surveillance des visiteurs en temps réel, carte de géolocalisation, correcteur d'orthographe.
Trouvez plus d'infos sur l'app d'agent de chat pour Windows et l'app d'agent de chat pour macOS.
C'est un choix parfait au cas où l'installation de logiciels tiers est limitée par la politique de l'entreprise ou si vous travaillez à partir d'un ordinateur public.
L'app s'ouvre comme une page Web dans n'importe quel navigateur moderne. Il n'exige aucune installation ou extension de navigateur.
Trouvez plus d'infos sur l'app Web d'agent de chat ou mettez-la en signet pour l'avoir à portée de main : https://op.providesupport.com/
L'app de chat en direct iOS et l'app de chat en direct Android permettent aux agents du support client de rester connectés tout en se déplaçant et de gérer les demandes entrantes depuis n'importe quel endroit. L'application prend en charge les réponses prédéfinies, le transfert de chat, les notifications push, la surveillance en temps réel, etc.