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September 1, 2021

The live chat software market offers a rich choice of various live chat tools. However, while searching for the best live chat service for your large customer service team you need to take into account various facts and features, such as:

  • Fast and easy integration
  • 24/7 and professional customer service
  • Data protection and security
  • Stability
  • Flexibility
  • Convenient and powerful agent app
  • Agent management tools

We at Provide Support created the live chat tool which will become integral part of your customer service. Once you integrate it, there will be no need to update or customize the chat button script. All new updates will be picked up automatically. Here is a short overview of the deal breaking features:

App d'agent de chat en direct puissante

Un riche ensemble de fonctionnalités du logiciel de chat en direct d'entreprise permet de gérer plusieurs profils d'utilisateur dans la même app, d'afficher les résultats de surveillance en temps réel sur une carte de géolocalisation et de mener des discussions à partir d'une interface conviviale. De plus, vous pouvez inviter vos collègues dans les chats avec les clients et discuter avec vos employés directement depuis l'app. Si vous êtes une entreprise individuelle, vous pouvez combiner l'utilisation de l'app de chat en direct pour PC, de l'app Web et des apps mobiles sans limitations.
Console opérateur mobile et pour PC

Fonctionnalités de protection des données

La protection des données est notre priorité absolue. Nous offrons une connexion sécurisée dans les chats et la possibilité d'ajouter une case à cocher de consentement aux formulaires pré-chat et hors ligne. Vous pouvez aussi masquer les informations personnellement identifiables des visiteurs de votre site Web de la surveillance en temps réel, des messages hors ligne et des transcriptions de chat. Cela permet de se conformer aux règles générales de protection des données et de maintenir un niveau élevé de protection et de sécurité des données des clients. Nous ne stockons pas non plus les transcriptions des chats sur nos serveurs. Vous pouvez facultativement activer leur envoi via un canal crypté ou le désactiver complètement pour votre compte.
Paramètres de confidentialité pour le chat en direct

Packages personnalisés

Besoin d'un grand nombre de profils d'agents ? Cliquez simplement sur l'option "Plus de 10 opérateurs" lors de la sélection de votre package. De plus, vous pouvez créer n'importe quel nombre de profils d'agent pendant votre essai gratuit pour décider combien il vous en faut pour fournir l'assistance par chat en direct à vos clients.
Packages pour les grandes entreprises

Filtrage des adresses IP d'entreprise de la surveillance

Si vous souhaitez masquer les adresses IP de vos employés dans les résultats de surveillance en temps réel, vous pouvez facilement définir ces adresses IP dans les paramètres du compte.
Filtrage des adresses IP

Restez toujours connecté

Avec le chat en direct Provide Support, vous pouvez rester toujours connecté à votre chat via notre app mobile et surveiller votre site Web et aider vos clients tout en vous déplaçant. Ne perdez jamais l'occasion de faire une vente et d'améliorer la satisfaction de vos clients.
App d'agent pour appareils mobiles

Importation de profils d'agent à partir de CSV

S'il vous faut créer un grand nombre de profils d'agent dans votre compte, vous pouvez facilement importer les détails de profils d'agent à partir d'un fichier CSV en quelques étapes.
Création d'opérateurs en masse à partir d'un CSV

Gestion des agents et des départements

En quelques mouvements de souris seulement, vous pouvez réorganiser vos agents ou départements en les déplaçant dans la liste à la page Opérateurs et départements.
Configuration de l'équipe d'assistance

Déconnexion forcée

Si quelqu'un de vos agents a oublié de se déconnecter de l'app d'agent ou si vous avez juste besoin de surveiller leur statut, vous pouvez le faire à partir de la page Opérateurs et départements. Dans le panneau d'administration, vous verrez qui est en ligne, absent ou hors ligne, et pourrez déconnecter à distance les agents qui ne devraient pas être en ligne.
Déconnexion des agents à distance

Importation et exportation de réponses standardisées

Les réponses standardisées peuvent être exportées vers ou importées à partir d'un fichier CSV. De cette façon, vous pouvez transférer des réponses prédéfinies d'un compte à un autre ou importer un grand nombre de réponses. Cela facilite le flux de travail et vous permet d'importer rapidement votre base de connaissances interne sous forme de réponses prédéfinies que vos agents de chat en direct peuvent utiliser dans le chat.
Création de réponses standardisées en masse à partir d'un CSV

Prix abordable

Avec Provide Support, vous pouvez payer 8,25 $ par mois pour un agent si facturé annuellement. C'est la solution de chat en direct la plus abordable du marché sans limitation de fonctionnalités. Vous obtenez toutes les fonctionnalités de chat en direct et les mises à niveau disponibles avec n'importe quel plan de paiement. Vous pouvez aussi mettre facilement votre compte à niveau à tout moment sans perdre ce qui reste sur le solde de votre compte. Nous aidons votre entreprise à grandir !
Prix et remises compétitifs

Service client 24h/24 et 7j/7

Nous sommes heureux d'aider tous nos clients et de fournir la même qualité de service à la clientèle pour les entreprises individuelles aussi que pour les grandes entreprises. Nous surveillons nos serveurs 24 heures sur 24 et faisons de notre mieux pour garantir une disponibilité de 99,9 %.
Service d'assistance à la clientèle
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