You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Comment définir la langue de votre fenêtre de chat

La fenêtre de chat en direct peut être traduite vers les langues suivantes : arabe, bulgare, catalan, chinois simplifié, chinois traditionnel, tchèque, danois, néerlandais, estonien, farsi (persan), finnois, français, allemand, grec, hébreu, hongrois, italien, japonais, letton, lituanien, norvégien, polonais, portugais, portugais (Brésil), roumain, russe, slovaque, slovène, espagnol, suédois, turc, ukrainien, vietnamien.

Vous pouvez sélectionner la langue nécessaire sur la page Paramètres du compte / Paramètres régionaux . Tous les éléments personnalisables et non personnalisables de votre fenêtre de chat en direct seront traduits vers la langue sélectionnée. Si vous avez déjà effectué des personnalisations dans votre compte, notre système vous proposera soit de remplacer tous les textes par la traduction par défaut, soit d'ignorer la mise à jour des textes que vous avez déjà personnalisés.

Si vous voulez ajouter vos propres textes, vous pouvez mettre à jour les éléments personnalisables de votre fenêtre de chat en direct manuellement  :

Remarque ! Si vous décidez d'utiliser les textes par défaut au lieu de vos textes personnalisés lors de la traduction de votre compte, cette mise à jour ne peut pas être annulée.

Est-il possible de traduire la fenêtre de chat en direct en plusieurs langues ?

Nous n'offrons qu'un seul ensemble de personnalisations par compte. Cela signifie que vous pouvez traduire votre fenêtre de chat en direct dans une seule langue. Si vous avez besoin de traduire la fenêtre de chat en plusieurs langues, vous pouvez créer plus de comptes dans notre système. Si vos agents assistent en plusieurs langues, ils peuvent ouvrir leurs apps d'agent pour différents comptes à partir du même ordinateur et assister les clients dans différentes fenêtres d'app d'agent.

Fuseau horaire et codage e-mail

Un bon fuseau horaire est une partie importante de la localisation de votre chat en direct. L'heure affichée dans vos transcriptions de chat sera basée sur les paramètres de fuseau horaire définis sur la page Paramètres du compte / Paramètres régionaux.

Par défaut, Unicode (UTF-8) est défini comme codage des messages électroniques. Ce paramètre est le meilleur choix pour la plupart des langues. Cependant, si vous préférez utiliser un autre codage, vous pouvez le sélectionner sur la page Paramètres du compte / Paramètres régionaux .

Support Ukraine button
+1-888-777-9930