Enquêtes de chat a posteriori
L'enquête de chat a posteriori est une partie importante de tout système de chat en direct. En utilisant l'enquête, vous pouvez avoir des commentaires à propos de la qualité et de l'efficacité de votre service de support clientèle, directement de la part de vos clients ; demandez aux visiteurs de votre site Web de partager leurs impressions et suggestions à ce sujet.
Un ensemble de différents thèmes d'enquêtes de chat a posteriori créé par nos designers est disponible pour vous. Ils ont tous le même ensemble de questions à propos de la qualité de la session de chat en direct. L'enquête s'affichera pour vos clients juste après que la session de chat en direct soit terminée ou quand votre client clique sur le bouton « Evaluer le support » dans la fenêtre contextuelle de la messagerie instantanée du visiteur.
Vous pouvez aussi personnaliser une enquête déjà existante, avec vos couleurs et images, l'ensemble de questions et notes, la taille de la fenêtre de l'enquête, entre autres propriétés, et la télécharger dans votre compte de chat en direct comme un ensemble de pages et images HTML compressées dans un fichier ZIP.
Veuillez visitez cette page après vous être enregistré ou connecté, pour sélectionner l'une de ces thèmes d'enquête pour votre compte.
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POST CHAT SURVEY
How would you rate the quality of support?
Politeness and good manners:
Level of proficiency (qualification):
Tell us why you rated the support this way:
SUBMITLa langue de l'enquête dépendra des paramètres de votre fenêtre de chat. Autres thèmes de couleur disponibles :
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La couleur et la langue de l'enquête dépendront des paramètres de votre fenêtre de chat
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