You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Provide Support Live Chat offre un outil de statistiques complet. Outre des rapports détaillés sur les agents, des statistiques de trafic sont disponibles. Avoir des précieuses informations sur le trafic dans un seul outil est très pratique. Les infos suivantes sur votre site Web sont disponibles :

  • Pages visitées : toutes les pages et le nombre de pages vues ; le tri est disponible pour les pages les plus et les moins fréquemment visitées
  • Référents : moteurs de recherche et URL de sites Web d'où vos visiteurs sont venus à votre site
  • Liens vers les pages du site Web où le bouton de chat en ligne a été cliqué, c'est-à-dire que vous verrez l'URL de la page et le nombre de chargements du formulaire pré-chat sur cette page
  • Liens vers les pages où le bouton de chat hors ligne a été cliqué, c'est-à-dire que vous verrez l'URL de la page et le nombre de chargements du formulaires hors ligne sur cette page.
Onglets de l'appn Statistiques de chat en direct

Pourquoi les rapports de trafic Web sont importants

Après avoir activé les statistiques dans votre compte, vous commencerez à obtenir des informations détaillées sur le rendement de vos agents et sur le trafic de votre site Web. Pourant, vous n'obtiendrez des informations sur le trafic que si vous avez le code du bouton de chat avec javascript ajouté à votre site Web.

Les rapports de trafic Web aident à résoudre les problèmes suivants :

  • Problèmes liés à l'expérience utilisateur : vous verrez les pages sur lesquelles le bouton de chat a été le plus souvent cliqué. On pourrait penser que ces pages sont simplement populaires. Cependant, il peut y avoir une explication différente : les clients cliquent sur le bouton de chat parce qu'ils ont des problèmes de compréhension et ont besoin de les clarifier avec votre service client. En le prenant en considération, vous pouvez analyser le contenu de votre site Web et l'améliorer d'après les questions posées par vos clients.
  • Succès de la campagne publicitaire : en analysant vos sources de référence, vous obtiendrez des infos sur les locations d'où vos clients arrivent. Si vous menez des campagnes publicitaires, publiez des articles payants sur différentes sources, vous verrez ici à quel point ces efforts sont réussies et si l'investissement valait le résultat.
Les statistiques de trafic montrent des informations utiles et à la fois vous permettent de comparer le résultat de vos campagnes publicitaires avec les détails affichés dans Google Analytics ou d'autres outils d'analyse.
Support Ukraine button
+1-888-777-9930