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La surveillance des visiteurs en temps réel est une partie très utile et puissante du système de chat en direct Provide Support. Les résultats de la surveillance vous aideront à recueillir les infos sur la demande moyenne de vos clients. Ne perdez pas l'opportunité d'améliorer votre stratégie de marketing et d'augmenter vos ventes en utilisant le sous-système de surveillance de notre chat en direct.

Liste des visiteurs dans l'app d'agent de chat de bureau

Suivez les visiteurs de votre site Web en temps réel

Utilisez la fonction de surveillance de notre système de chat en direct pour voir l'adresse IP, le nom d'hôte, le pays, le type de navigateur, les pages visitées, l'adresse de référence, ainsi que d'autres informations de visiteurs. Ces informations vous permettront de mieux définir vos stratégies de marketing.

Le visiteur avec lequel vous avez un chat en cours sera surligné en vert, ce qui permet de localiser rapidement les détails du client.
Suivi des visiteurs du site Web

Réglez la liste des visiteurs

Toutes les données de surveillance sont affichées dans une liste soigneusement organisée sous l'onglet Visiteurs de l'app d'agent. Vous pouvez réorganiser la liste selon vos besoins en masquant / affichant certains champs, en modifiant leur ordre, la largeur des colonnes et le format dans lequel les données sont affichées.

Vous pouvez aussi transmettre des détails supplémentaires de votre site Web à la console de chat, et ils seront affichés dans une colonne distincte. Par exemple, vous pouvez transmettre les détails de l'adhésion d'un client ou toutes autres informations sur les visiteurs disponibles via votre site Web.
Résultats de la surveillance du site Web en temps réel dans l'app d'agent

Voyez vos visiteurs sur la carte de géolocalisation

Visualisez la répartition géographique des visiteurs actuels de votre site Web sur une carte du monde. Les nouveaux visiteurs et ceux avec lesquels vous avez des chats en cours seront mis en évidence.
Répartition géographique des visiteurs du site Web

Historique de navigation

Cliquez sur le bouton "Navigation" pour un visiteur particulier dans la liste des visiteurs, pour afficher la liste de toutes les pages vues lors de cette visite, ainsi que le temps passé sur chaque page.
Informations sur toutes les pages vues par un visiteur particulier du site Web

Comment vous pouvez utiliser les informations de la surveillance de sites Web en temps réel pour améliorer votre service client

Il existe de nombreuses façons d'utiliser les informations sur les visiteurs de votre site Web pour leur offrir un meilleur service, mais nous allons juste vous donner quelques idées :

  1. En regardant les pages consultées par le visiteur et pendant combien de temps il est resté sur chacune, vous pouvez décider s'il faut lui offrir de l'aide et d'envoyer une invitation proactive au chat.
  2. L'affichage de l'heure locale du client vous permet d'utiliser un message d'accueil de jour ou de nuit approprié lorsque vous discutez avec lui et de rendre la conversation plus personnelle.
  3. La transmission des informations d'adhésion du client vous permet d'accélérer l'assistance, car vous n'avez pas besoin de lui demander de répéter ces informations qu'il suppose que vous devriez déjà avoir dans votre dossier. Cela créera, entre autres, une meilleure impression de votre service client.
  4. Voir les détails du navigateur et du système d'exploitation du client peut vous aider à identifier et résoudre plus rapidement les problèmes techniques qu'il peut rencontrer avec votre site Web ou vos produits.
  5. Si vous utilisez le chat en direct sur plusieurs sites Web, voir la page sur laquelle le client a engagé un chat peut vous aider à identifier à quel site Web sa question fait référence.

La fonction de suivi des visiteurs en temps réel est activée pour votre compte par défaut si vous utilisez notre "Code du bouton de chat complet avec images en ligne/hors ligne chargeables" ou tout autre de nos codes script. Tous les codes script prennent en charge la surveillance des sites Web.

Si vous n'avez pas besoin de cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser un simple lien direct vers votre messagerie pour permettre aux clients de se connecter avec vous. Dans ce cas, vous ne verrez aucun détail sur les visiteurs dans votre app d'agent.

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