Vos clients ne manqueront jamais plus les messages de vos agents lorsque la fenêtre de chat est réduite. Ils verront le nombre de messages envoyés ainsi que le dernier message dans une bulle de texte à côté ou au-dessus du bouton de chat. Cette fonctionnalité est très courante et permet d'attirer l'attention sur le chat si, pour une raison quelconque, vos clients sont distraits.
Par défaut, la bulle de texte a un fond blanc et le texte est noir. Cependant, si la fonctionnalité Accroche-regard est activée dans votre compte, la bulle de texte hérite de ses styles : fond, bordure et couleur du texte. Donc, si vous voulez styliser votre bulle de texte différemment, activez Accroche-regard dans votre compte et personnalisez son apparence.
Le compteur de messages de chat en direct ne fonctionne que si le mode de la fenêtre de chat intégrée moderne est activé dans le compte et que le code du bouton de chat avec JavaScript est utilisé. Dans les cas suivants : le mode pop-up de la fenêtre de chat, le mode de la fenêtre de chat classique, l'utilisation du lien direct vers la fenêtre de chat ou du code du bouton de chat sans script, - le compteur de messages de chat n'est malheureusement pas disponible.
Si le compteur de messages de chat ne fonctionne pas sur votre site Web, vérifiez les points suivants :