Provide Support présente une version du logiciel de chat en direct pour Linux
Provide Support LLC prévoit de sortir une version compatible Linux de son logiciel de chat en direct, qui est un puissant outil d'e-commerce. La console opérateur pour les environnements Linux sera disponible au téléchargement depuis le site ProvideSupport.com en janvier.
« Les utilisateurs Linux sont très enthousiastes et passionnés par la plateforme de leur choix », déclare John Horchner, Directeur marketing de la succursale à New York de Provide Support. « Nous prendrons en charge quatre environnements Linux différents. »
Linux est un système d'exploitation open source gratuit. Son utilisation par les particuliers, entreprises, agences gouvernementales, et instituts académiques connait une croissance rapide, d'après The Linux Information Project (LINFO). Le nombre d'utilisateurs d'environnements Linux qui ont répondu à une enquête réalisée par la Fondation Linux a plus que doublé entre 2006 et 2007, d'après eWEEK.com.
Le logiciel de chat en direct Provide Support est un outil rentable qui aide les entreprises par l'atteinte d'une présence en ligne et la conservation des clients. Il permet aux professionnels de la vente et du support d'avoir des conversations en temps réel avec les visiteurs de leur site Web, ce qui participe à la fidélité des visiteurs et, en définitive, dynamise les ventes.
Le chat en direct est un peu comme une « poignée de main virtuelle », qui permet aux entreprises qui sont dans un secteur concurrentiel de faire un pas en avant vers le service clientèle. Les clients de Provide Support sont les revendeurs, les professionnels de l'immobilier, les agents de voyages, les assureurs, les universités, ainsi que les concepteurs et hébergeurs Web.
Les nouveaux clients peuvent s'inscrire à la version d'essai gratuite de 10 jours. Aucune information de paiement n'est requise. La console opérateur se télécharge en quelques secondes, avec une connexion Internet haut débit. Elle est simple à utiliser, et les assistants Provide Support sont à portée de clic.
La capacité à surveiller les visiteurs du site Web est vitale pour affiner les stratégies marketing. La console innovante de Provide Support permet aux opérateurs de voir quelles sont les pages du site Web visitées par les clients potentiels, pendant combien de temps, et leur site de provenance. Si un visiteur entre sur le site Web depuis la page d'un moteur de recherche, Provide Support capture la phrase de recherche utilisée. La carte de géolocalisation, une autre fonctionnalité Provide Support, montre dans la console opérateur où se trouvent les visiteurs actuels du site Web sur une carte du monde. Les opérateurs peuvent choisir de recevoir par email les retranscriptions des conversations chat.
Un abonnement d'un mois commence à 15 $. Des réductions, jusqu'à 45 %, sont appliquées pour les abonnements de trois mois ou plus. Les abonnements peuvent être annulés à tout moment, sans pénalité.
Provide Support lance une version Mac
Provide Support LLC a lancé une version Mac de son logiciel de chat en direct, qui est un outil d'e-commerce puissant, apprécié par des centaines d'utilisateurs de PC. La console opérateur pour Macintosh est prête pour les ordinateurs qui fonctionnent avec Mac OS X 10.4.x et ultérieur, Intel x86 ou PowerPC.
Le logiciel a été testé en mode bêta pendant plus d'un an, et est disponible au téléchargement (voir Page Téléchargements).
« Provide Support est le seul fournisseur de technologie de chat en direct qui offre un logiciel téléchargeable uniquement pour Mac », déclare John Horchner, Directeur marketing de la succursale située à New York. « C'est important, car les utilisateurs Mac sont fidèles à leur interface, et ce logiciel a été créé pour cet environnement et pour fonctionner avec celui-ci. Ce n'est pas seulement une application basée sur les navigateurs, à destination des PC. Il s'agit d'un logiciel complètement fonctionnel conçu pour les Mac, qui dispose de toutes les fonctionnalités de la version PC, y compris la carte de géolocalisation et la correction orthographique ».
Le logiciel de chat en direct Provide Support est un outil rentable qui aide les entreprises par l'atteinte d'une présence en ligne et la conservation des clients. Il permet aux professionnels de la vente et du support d'avoir des conversations en temps réel avec les visiteurs de leur site Web, ce qui participe à la fidélité des visiteurs et, en définitive, dynamise les ventes.
Le chat en direct est un peu comme une « poignée de main virtuelle », qui permet aux entreprises qui sont dans un secteur concurrentiel de faire un pas en avant en termes de service clientèle. Les clients de Provide Support sont les revendeurs, les professionnels, de l'immobilier, les agents de voyages, les assureurs, les universités, et les concepteurs et hébergeurs Web.
Les nouveaux clients peuvent s'inscrire à la version d'essai gratuite de 10 jours, sans devoir fournir des informations de paiement. La console opérateur se télécharge en quelques secondes, avec une connexion Internet haut débit. Elle est facile à utiliser, et les assistants Provide Support sont à portée de clic.
La capacité à surveiller les visiteurs du site Web est vitale pour affiner les stratégies marketing. La console innovante de Provide Support permet aux opérateurs de voir quelles sont les pages du site Web visitées par les clients potentiels, pendant combien de temps, et leur site de provenance. Si un visiteur entre sur le site Web depuis la page d'un moteur de recherche, Provide Support capture la phrase de recherche utilisée. La carte de géolocalisation, une autre fonctionnalité Provide Support, montre dans la console opérateur où se trouvent les visiteurs actuels du site Web sur une carte du monde. Les opérateurs peuvent choisir de recevoir par email les retranscriptions des conversations chat.
Un abonnement d'un mois commence à 15 $. Des réductions, jusqu'à 45 %, sont appliquées pour les abonnements de trois mois ou plus. Les abonnements peuvent être annulés à tout moment, sans pénalité.
« Provide Support est heureux d'offrir de nombreux avantages aux professionnels de la vente et du support, qui incluent dorénavant le logiciel pour Mac », déclare Horchner. « Maintenant, les utilisateurs Mac peuvent être doublement performants dans le traitement de leurs clients ».