La possibilité de gérer un grand nombre de messages prédéfinis permet de configurer plus rapidement un nouveau compte ou de créer un espace de travail pour un nouvel employé. Nous offrons la possibilité d'importer et d'exporter des messages prédéfinis. S'il vous faut les transférer vers votre base de données ou un autre compte, vous pouvez les exporter rapidement vers un fichier CSV. Lors de l'importation des réponses, vous devez remplir un modèle spécial de fichier CSV, puis l'importer dans votre compte en conservant la structure du fichier appropriée.
Lors de la gestion du compte, vous pouvez avoir besoin d'ajouter un grand nombre de réponses prédéfinies qui sont déjà enregistrées dans votre base de données. Pour cette raison, nous offrons la possibilité d'importer des réponses prédéfinies à partir d'un fichier CSV. Le nombre de réponses n'est pas limité dans ce cas, vous pouvez ajouter en masse de nouvelles réponses pour votre compte, vos départements ou vos agents en quelques clics :
S'il vous faut ajouter les réponses de votre compte à une base de données ou y appliquer plusieurs mises à jour, vous pouvez les exporter dans un fichier CSV en quelques clics :
Si vous avez plusieurs comptes dans notre système et vous souhaitez gagner du temps en créant des messages prédéfinis dans chaque compte séparément, vous pouvez les exporter d'un compte et les importer vers un autre :