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Vous pouvez rationaliser votre flux de travail en chat en créant des départements et en leur assignant vos agents. Dans ce cas, vos clients pourront sélectionner le service dont ils ont besoin dans votre formulaire pré-chat, et le chat sera dirigé vers les agents assignés à ce département. Il est aussi facile de transférer un visiteur dans un autre département en invitant un agent qui y est assigné.

En regroupant vos agents, vous leur donnez la possibilité de se concentrer sur leurs fonctions et de répondre seulement aux questions de leur domaine de responsabilité. De l'autre côté, vos clients peuvent choisir le service dont ils ont besoin et recevoir une assistance rapide et professionnelle sans perdre de temps sur des transferts entre les départements.

Dans notre système, le gérant de compte peut créer des réponses prédéfinies pour tout le compte, pour différents départements, et des réponses individuelles pour les agents. Cela permet d'omettre les détails inutiles et de ne garder que des informations précieuses à portée de main. Lors de la suppression d'un département, les réponses prédéfinies ne sont pas perdues, elles peuvent être réassignées à un autre agent, département, ou devenir disponibles pour tous.

Gestion de la structure de l'équipe

Provide Support propose les fonctionnalités suivantes qui vous aident à gérer votre équipe et à créer une structure efficace de l'entreprise  :

  • Affectation des agents aux départements
  • Transfert facile et rapide de chats entre les départements
  • Champ de sélection des départements pour le formulaire pré-chat
  • Possibilité d'envoyer des messages aux départements hors ligne
  • Possibilité de réassigner des réponses prédéfinies pendant la suppression d'un département

Et l'essentiel - vous pouvez créer n'importe quel nombre de départements dans votre compte, quel que soit le type d'abonnement que vous avez.

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