Le formulaire hors ligne qui s'ouvre lorsque vos agents de chat en direct ne sont pas connectés, vous permet de recevoir des messages de vos clients à votre adresse e-mail et y répondre. De cette façon, vos clients peuvent contacter votre équipe même pendant leurs heures hors ligne.
En quelques clics, vous pouvez ajouter n'importe quel nombre de champs à votre formulaire hors ligne. Outre les champs disponibles par défaut sur votre formulaire, vous pouvez y ajouter des listes déroulantes personnalisées, un texte de bienvenue supplémentaire ainsi que des champs de message et de texte.
Vous pouvez facilement réorganiser les champs de votre formulaire de chat hors ligne. Tout ce qu'il vous faut faire est utiliser les flèches vertes pour déplacer les champs de haut en bas et vice versa, ou simplement les faire glisser et les déposer. De cette façon, vous pouvez mettre les champs dans des champs dans un ordre qui sera plus pratique pour vos clients.
En fait, l'outil de chat en direct aide à gagner en crédibilité. En permettant à vos clients de vous laisser un message lorsque votre équipe n'est pas disponible, vous leur faites savoir que vous appréciez leur temps et que vous traiterez certainement leurs questions et fournirez de l'aide.