You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

De nos jours, les correspondances par e-mails font partie intégrante de la dynamique de travail de n'importe quelle entreprise. Nous envoyons tous les jours une multitude d'e-mails pour communiquer avec nos clients et autres. Le plus souvent, les personnes qui vous contactent par e-mail ne sont pas au courant des autres moyens de communication que vous utilisez. Le bouton de chat en direct et en ligne placé dans la signature de votre e-mail montrera que votre équipe d'assistance clients est prête à aider à tout moment.

Les instructions pour ajouter le bouton de chat à la signature de vos e-mails dans Microsoft Outlook est presque la même pour les versions 2007 et ultérieures d'Outlook. Veuillez suivre les instructions suivantes si vous voulez ajouter le bouton de chat à vos signatures d'e-mails HTML.

  1. Ouvrez l'éditeur de signature dans Outils / Options / Format d'e-mail / Signatures d'Outlook
  2. Créez une nouvelle signature et donnez-lui un nom. Si vous voulez utiliser votre signature actuelle, veuillez sauter cette étape et passer directement à la suivante
  3. Copiez le code de votre bouton de chat trouvé sur la page Mon compte / Bouton ou lien de chat pour e-mails du panneau de contrôle de votre compte Provide Support
  4. Trouvez le fichier de signature HTML dans le dossier C:\Users\your_user_name\AppData\Roaming\Microsoft\Signatures
  5. Ouvrez le fichier HTML avec votre éditeur HTML ou Notepad
  6. Insérez le code du bouton de chat pour e-mails après cette partie : <body lang=EN-US link=blue vlink=purple style=’tab-interval:.5in’><div class=Section1> Veuillez ajouter le code à l'endroit où devrait apparaître le bouton du chat, en prenant en compte la mise en page initiale de votre HTML.
  7. Enregistrez les modifications
  8. Vérifiez l'apparence de votre bouton dans votre signature d'e-mail

À noter ! Les GIF animés et les images Flash ne sont pas prises en charges par Outlook 2007 et versions ultérieures. Dans le cas d'un GIF animé, l'animation sera perdue lors de l'affichage du bouton dans ces clients e-mail.

Trucs et astuces

  • Nous vous recommandons de télécharger une image sans animation. Vous pouvez la télécharger sur la page Paramètres du compte / Images du panneau de contrôle de votre compte Provide Support. Au cas où vous voudriez ajouter un jeu d'images différent à aux pages de votre site, veuillez utiliser le Code du bouton de chat graphique avec des images différentes sur différentes pages du site prévu à cet effet.
  • Vous pouvez ajouter le bouton de chat à vos e-mails HTML. Pour les e-mails en texte brut, vous pouvez utiliser un lien direct vers la messagerie de votre chat. Ce lien ressemble à cela : http://messenger.providesupport.com/messenger/your_account_name.html
  • Notre code de bouton de chat pour e-mails ne prend pas en charge la surveillance. Mais si vous menez des campagnes marketing et envoyez des lettres d'information, vous pouvez utiliser des variables supplémentaires dans le lien de la messagerie de votre chat pour voir à partir de quels e-mails vos clients vous ont contacté. Vous pouvez ajouter ces variables personnalisées au lien de la messagerie de votre chat. Par exemple : http://messenger.providesupport.com/messenger/your-account-name.html?param1=value1&param2=value2&...&paramN=valueN Les informations apparaîtront dans l'onglet Détails de la salle de votre console d'opérateur.
Support Ukraine button
+1-888-777-9930