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Le logiciel de chat en direct de Provide Support peut facilement être ajouté à votre site Zen Cart. Il existe deux méthodes d'intégration : l'intégration directe avec le modèle du site et ajouter le bouton click-to-chat via le module de bannière disponible avec Zen Cart. Pour l'intégration directe, vous devez utiliser notre code de bouton de chat flottant. Ce dernier permet à votre bouton de chat d'apparaître à un emplacement fixe de la fenêtre du navigateur. Quand vous ajoutez le bouton de chat en direct au module de bannière, vous pouvez utiliser soit le code flottant, soit le code standard. Avec notre script standard, notre bouton de chat apparaîtra à l'endroit que vous lui avez assigné dans votre module.

Intégration directe

  1. Vous devez commencer par générer le code de bouton de chat flottant. Pour ce faire, allez sur la plage Mon compte / Codes de boutons de chat dans le panneau de contrôle, cliquez sur 'Code du bouton de chat complet avec images en ligne/hors ligne chargeables en amont' et cochez 'Générer un bouton de chat flottant'. Votre bouton click-to-chat apparaîtra à l'emplacement défini par les champs des coordonnées verticales et horizontales.
  2. Vous devez choisir dans notre galerie les images de bouton de chat en direct qui correspondent à ce que vous voulez, ou télécharger votre propre jeu d'icônes sur la page Paramètres du compte / Images.
  3. Connectez-vous maintenant à votre FTP ou CPanel pour continuer l'intégration.
  4. Trouvez le répertoire Includes.
  5. Ouvrez le dossier Templates / Template_Default / Common.
  6. Dans le dossier Common, éditez le fichier tpl_footer. Vous pouvez utiliser Notepad ou tout autre éditeur HTML. Insérez alors le code de bouton de chat en direct Provide Support tout en bas du fichier tpl_footer.
  7. Enregistrez les modifications et remettez en ligne le fichier tpl_footer via FTP ou CPanel.
  8. C'est bon ! Vous pouvez maintenant vérifier l'apparence de votre bouton de chat en direct

Intégration via le module de bannière

  1. Connectez-vous sur votre page d'administration Zen Cart
  2. Allez dans le menu Outils / Gestionnaire de bannières
  3. Cliquez sur 'Nouvelle bannière' pour créer une nouvelle bannière
  4. Donnez un titre à votre bannière et insérez le code du bouton de chat dans la boîte texte HTML. Vous pouvez utiliser l'un des codes disponibles sur
  5. la page Mon compte / Codes de boutons de chat ou générer un script flottant comme décrit à la première étape du guide 'Intégration directe'.
  6. Enregistrez les modifications et vérifiez l'apparence de votre bouton de chat en direct.

Trucs et astuces

  • Pour aider les visiteurs de votre site, téléchargez et installez la console d'opérateur, puis connectez-vous avec vos identifiants d'opérateur
  • Vous pouvez ajouter un code de bouton de chat sans script grâce à l'outil EZ-pages de Zen Cart
  • Vous pouvez ajouter votre bouton click-to-chat à votre lettres d'information via Outils / Lettres d'information et Gestionnaire des notifications des produits. Pour cela, veuillez utiliser le code Bouton et lien de chat Provide Support pour e-mails. Vous le trouverez sur la page Mon compte / Codes de boutons de chat. Le code doit être ajouté dans la boîte Format de texte enrichi
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