Comme l'Internet a mûri, les acheteurs en ligne attendent plus des marchands en ligne. Ils veulent des réponses immédiates à leurs questions ; ils veulent que leurs transactions soient étayées par le support clientèle ; ils veulent une expérience d'achat positive.
Disposer de la fonctionnalité de chat en direct Provide Support sur votre site Web vous permet de combler ces besoins. Le chat pour le support clientèle est l'outil e-commerce qui vous permet de créer des contacts personnels et conviviaux avec chacun des visiteurs qui viennent sur votre site marchand.
Provide Support peut donner aux visiteurs de votre site Web le sentiment qu'ils visitent un véritable magasin de vente au détail. Ils peuvent être accueillis quand ils entrent, et on peut leur montre les produits qui répondent à leurs besoins. S'ils ont besoin d'assistance, il est possible de répondre à leurs questions en temps réel. Des promotions et rabais peuvent leur être offerts pendant qu'ils naviguent. De telles interactions en temps réel offrent une expérience de shopping de haute qualité. Les clients se souviendront de leur expérience positive et reviendront.
Disposer du support en direct sur votre site Web projette l'image d'une entreprise orientée vers les services. Le bouton de support en direct sur votre site Web favorisera la confiance des primo-clients incertains. Le bouton montre aux gens qu'une personne réelle sera disponible pour les aider s'ils ont des questions liées au service clientèle.
Les outils « en coulisse » font de Provide Support un outil utile pour les professionnels du marketing. La console opérateur donne des informations concernant les visiteurs du site, comme la page de renvoi. Ces informations peuvent être utilisées pour évaluer l'efficacité des campagnes de publicité des moteurs de recherche au coût par clic. Vous ne gaspillerez plus d'argent avec des mots clés inefficaces et des publicités mal positionnées.
Avantages clés de l'utilisation de Provide Support dans l'e-commerce
Plusieurs ventes sont perdues au moment de la commande. Les clients potentiels craignent de fournir des renseignements personnels pendant le processus d'achat, ce qui les conduit à abandonner leur panier. En utilisant l'assistance en direct, vous pouvez conclure la vente en les guidant à travers le processus.
Provide Support permet à un opérateur d'aider plusieurs clients en même temps ; vous aurez besoin de moins de représentants des ventes et du service clientèle pour effectuer le même travail. Le service de chat en direct est abordable, même pour les petites entreprises. Plus encore, avec un coût moyen par appel téléphonique au support clientèle de 5 $ par incident, il est crucial d'avoir un support en direct sur le site Web. Provide Support réduit les factures téléphoniques mensuelles, car les appels chronophages peuvent désormais être traités à travers le site Web de l'entreprise.
Des études de marché ont montré que les taux de conversion sont plus élevés pour les clients qui peuvent interagir par chat en direct, tout en visitant un site Web. Les visiteurs sont beaucoup plus enclins à cliquer sur un bouton d'assistance en direct et à demander de l'aide, plutôt que de chercher un numéro de téléphone et appeler. La technologie Internet a fait croître les attentes des clients. Ils veulent des réponses immédiates, et s'ils sont en ligne via une connexion par modem, ils ne prendront pas la peine de le débrancher pour appeler.
La fonctionnalité d'invitation au chat entre opérateurs Provide Support permet les communications privées à dimension d'entreprise. Les opérateurs peuvent discuter entre eux, inviter d'autres opérateurs pour les aider à répondre à la question d'un client, ou transférer un chat à d'autres opérateurs. Cette communication de fond est transparente pour vos clients ; tout ce qu'ils savent est qu'ils obtiennent un excellent service.