Dans le secteur hautement concurrentiel des hébergeurs/FAI d'aujourd'hui, chaque avantage dans les ventes ou le service que vous avez sur vos concurrents peut faire la différence pour gagner ou perdre un nouveau client.
De plus, il est vital que vous fournissiez un support technique exceptionnel à vos clients actuels pour maintenir leur satisfaction et conserver vos rapports commerciaux. Avoir un support technique en direct disponible via votre site, surtout si vos concurrents ne l'ont pas, peut être un argument de vente crucial qui incitera un client potentiel à choisir votre service plutôt qu'un autre ; c'est aussi la raison pour laquelle vos clients actuels voudront rester avec vous.
Le chat en direct Provide Support est très facile à utiliser. Si un client sollicite un support technique ou a besoin d'obtenir des réponses à des questions concernant vos services, il ou elle clique sur le bouton d'aide en direct sur votre site Web, ce qui ouvre une fenêtre de message privée. Le visiteur remplit les champs d'information que vous avez définis, ajoute une question, puis clique sur le bouton « Démarrer le chat ». Vous recevez la demande de chat, consultez les informations, et décidez d'accepter ou non. Si vous le faites, vous communiquez avec votre visiteur par messagerie texte en temps réel.
Le chat en direct profite à vos abonnés actuels. S'ils ont des problèmes, ils pourront aisément recevoir un support technique par le biais de votre site Web. Ce sera moins cher pour vous d'apporter ce support clientèle, car cela signifie que vous n'aurez pas à maintenir un coûteux numéro gratuit en 800. En utilisant le chat sur Internet, votre entreprise et les entreprises d'e-commerce que vous hébergez peuvent économiser jusqu'à 80 pour cent sur les frais de ventes et de support clientèle.
Provide Support permet la surveillance des visiteurs en temps réel. Le personnel de vente peut engager une discussion de manière proactive avec les visiteurs, en leur demandant s'ils ont besoin d'aide ou s'ils ont des questions à propos du service. Toutes les informations généralement données par téléphone peuvent être communiquées de manière plus efficace grâce au chat en direct, et personne ne sera mis en attente. L'opérateur peut également utiliser la session de chat pour offrir un rabais ou offre promotionnelle au visiteur.
Le chat en direct pour site Web est un élément crucial de toute entreprise où le support technique est un argument de vente clé. Avec Provide Support, vous pouvez offrir le service rapide et courtois que vous offrez actuellement et augmenter vos ventes, en offrant à vos clients le chat en direct comme une formule à valeur ajoutée.
Provide Support met à disposition des solutions de messagerie et de communication critique pour les entreprises individuelles, les PME et les grandes sociétés, partout dans le monde. Nous accueillons volontiers des alliances commerciales avec les entreprises et prestataires de services à titre gratuit. Les affiliés reçoivent 30 pour cent du coût par abonnement. Veuillez visiter notre Programme d'affiliation pour plus de détails.
Le chat Provide Support est également lucratif sous la forme d'une formule à valeur ajoutée que vous pouvez vendre à des clients qui utilisent votre service. Le service est facile à vendre et offre un retour sur investissement exceptionnel pour vos clients. Vos clients apprécieront la possibilité d'avoir le chat en direct sur leurs sites Web. Et tandis qu'ils tirent avantage de la vente en direct et d'une satisfaction accrue des clients, vous bénéficiez de l'augmentation des profits.
La fonctionnalité d'invitation au chat entre opérateurs permet les communications privées à dimension d'entreprise. Les opérateurs peuvent discuter entre eux, inviter d'autres opérateurs pour les aider à répondre à la question d'un client, ou transférer un chat à d'autres opérateurs. Cette communication de fond est transparente pour vos clients ; tout ce qu'ils savent est qu'ils obtiennent un excellent service.
La fonctionnalité de service de chat en direct n'a pas besoin d'être mise à la disposition du grand public. En plaçant le bouton de chat sur une page protégée par mot de passe, vous pouvez configurer le service comme un centre de conférence privé pour vos clients payants. Provide Support prend en charge le chiffrement aux standard de l'industrie pour les sessions de chat contenant des informations sensibles. Nos outils automatisés et nos techniciens surveillent le système 24h/24, 7j/7, assurant un temps de disponibilité de 99,9 pour cent.
L'architecture en ligne Provide Support vous permet de facilement surveiller les demandes de chat 24h/24, 7j/7, depuis n'importe quel système avec un accès à Internet. La console Windows autonome optionnelle s'exécute dans la barre d'état du système, et apparaît lorsqu'un visiteur de votre site Web demande un support. De cette façon, vous pouvez travailler sur votre ordinateur comme d'habitude, et être toujours disponible pour apporter une aide en ligne. Si vous êtes hors ligne ou indisponible pour répondre à une demande de chat, vous recevrez un email de notre système, rapidement et de manière fiable.