En-têtes de messagerie instantanée de Live Chat pour les vacances d'hiver
Des images de fond d'en-tête de messagerie instantanée de Live Chat pour Noël et les autres vacances d'hiver ont été ajoutés au site.
En-têtes de messagerie instantanée de Live Chat pour Halloween
Des images de fond d'en-tête de messagerie instantanée de Live Chat pour Halloween ont été ajoutés au site.
Arrivée de l'intégration de Google Analystics à Live Chat de Provide Support !
L'intégration de Live Chat à Google Analytics vous permet de suivre un nombre de chargements de messagerie instantanée de chat visiteur ainsi qu'un nombre de sessions de chat initiées et un nombre de messages envoyés hors ligne.
Pour ce faire, il vous suffit d'ajouter l'ID de suivi Google Analytics aux paramètres de votre compte de chat en direct.
Vos rapports Google Analytics mettront en avant les événements envoyés dans les sections Temps réel / Contenu et Contenu / Contenu du site. Ces événéments seront triés par date.
Les chargements de messagerie instantanée de chat visiteur seront consultables dans les sections Temps réel / Contenu et Contenu / Contenu du site.
Chat en direct pour sites Web créés par Squarespace
Le guide d'intégration du chat en direct à Squarespace a été publié.
Chat en direct pour for Zen Cart
Le didacticiel d'intégration de Live Chat à la boutique en ligne Zen Cart est maintenant disponible.
Intégration de Live Chat avec CubeCart et osCommerce
Les instructions d'intégration de Live Chat avec la boutique en ligne CubeCart a été publié sur notre site Web avec le guide Live Chat pour osCommerce.
Live Chat pour Fortune3 and MailChimp
Les instructions d'intégration de Live Chat avec la boutique en ligne Fortune3 est maintenant disponible, de même que les modèles d'e-mail de Live Chat pour MailChimp.
Live Chat pour CoreCommerce et Weebly
Les intégrations de Live Chat avec CoreCommerce et Weebly CMS ont été publiées.
Live Chat pour X-Cart 5
Guide d'intégration de Live Chat avec le système de panier X-Cart est maintenant disponible.
Intégration de Live Chat au panier Pinnacle Cart
Le didacticiel d'intégration de Live Chat avec le système Pinnacle Cart a été publié.
Live Chat pour sites conçus avec AmeriCommerce
Le guide d'intégration de Live chat à la boutique en ligne AmeriCommerce a été mis en ligne sur notre site Web.
Instructions d'intégration de Live Chat à PrestaShop publiées
L'intégration de Live chat au système de panier PrestaShop est un processus compliqué. Nous offrons deux versions d'intégration, choisissez celle qui vous sied le mieux.
Guide d'intégration du chat en direct à Drupal par Provide Support
Un guide d'intégration étape par étape de Live Chat à Drupal est maintenant disponible sur notre site Web. Ce guide vous aidera à ajouter facilement le bouton de chat en direct à votre site Web.
Didacticiel d'intégration de Live Chat à OpenCart publié
Notre chat en direct a été ajouté à notre système de panier OpenCart : le didacticiel d'intégration a été ajouté à notre site Web sur la page Live Chat pour OpenCart.
Live Chat pour Volusion : instructions d'intégration par Provide Support
Le guide d'intégration de Live Chat à la boutique en ligne Volusion a été publié sur notre site Web.
Live Chat et Magento Go : intégration à votre chat en ligne
Live Chat de Provide Support peut maintenant être ajouté aux boutiques en ligne Magento Go. Les instructions d'intégration de Live Chat à Magento Go ont été ajoutées à notre site Web.
Nouvelles polices pour votre chat en direct !
Cinq polices populaires ont été ajoutées à votre Panneau de contrôle. Vous pouvez maintenant les utiliser pour les messages des visiteurs et des opérateurs Voici la liste des nouvelles polices :
- Arial Narrow
- Century Gothic
- Lucida Console
- Impact
- Palatino
Live Chat pour 3dcart : nouvelle intégration de Provide Support
Les instructions d'intégration de Live Chat de Provide Support à la boutique en ligne 3dcart ont été publiées dans la section Intégration de notre site Web.
Live Chat pour Bigcommerce : améliorez votre boutique en ligne !
Toujours plus d'intégrations avec Provide Support. Équipez votre site Web Bigcommerce avec une technologie de chat en direct moderne. Trouvez des instructions détaillées dans notre section Intégration.
Live Chat for Shopify – new Provide Support integration
Un nouveau didacticiel pour l'intégration de Live Chat de Provide Support à Shopify a été publié dans la section Intégrations de notre site Web.