Proposez à vos clients de répondre aux questions avant d'engager la conversation par chat pour comprendre quelle assistance est requise. De cette façon, vous saurez tout de suite s'ils font partie de votre public cible.
Vous pouvez créer n'importe quel nombre de champs pour votre formulaire pré-chat s'il vous faut obtenir les réponses à diverses questions avant que vos clients ne commencent le chat. Ou vous pouvez simplement omettre le formulaire pré-chat si vous préférez que vos clients passent directement dans le chat.
Outre les champs standard "Nom" et "E-mail", vous pouvez ajouter au formulaire pré-chat des listes déroulantes personnalisées, des sélecteurs de pays, des champs de type texte (ligne de texte) et message (zone de texte). Avec ces informations, votre équipe verra quelles chats nécessitent une attention particulière.
Les informations collectées via le formulaire pré-chat ne sont pas perdues. Pendant la conversation par chat, vous pouvez les voir sur le panneau droit de votre app d'agent. Une fois la session de chat en direct terminée, tous les détails seront disponibles dans la transcription du chat.
Donnez à vos clients la possibilité de passer directement dans le chat avec votre équipe juste après avoir cliqué sur le bouton de chat sur votre site Web. Une option permettant de sauter le formulaire pré-chat et de démarrer le chat immédiatement permet à vos clients d'engager une discussion avec un agent sans remplir le formulaire pré-chat et sans saisir le message initial. Il suffit de cliquer sur le bouton de chat, et on est prêt à discuter !