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Augmentez vos ventes pharmaceutiques avec le chat en direct pour site Web

La vitesse, la précision et le confort sont essentiels à la réussite de n'importe quelle pharmacie. En fait, l'accessibilité et être en mesure de fournir une réponse rapide sont cruciaux lorsque l'on travaille dans le secteur médical.

La santé et la subsistance de votre client est en jeu ; par conséquent, il n'est pas pratique de compter sur des communications lente et non fiables. C'est simple : Le chat en direct pour sites Web Provide Support vous permet de répondre aux besoins en communication en ligne de vos clients en pourvoyant à leurs prescriptions.

Le prix de vos médicaments est un argument de vente important, mais souvent les gens veulent parler de leur commande avec un représentant. Ils veulent avoir accès à quelqu'un qui peut leur donner des informations sur les effets secondaires des médicaments, la disponibilité, la posologie recommandée, les délais d'expédition, et ainsi de suite. Ils veulent des réponses à ces questions en temps réel, sans avoir à se mettre hors ligne et décrocher le téléphone. Le chat en direct pour site Web aide votre pharmacie à répondre à ce besoin de communication, ce qui entraîne la satisfaction des clients et une augmentation des ventes.

Provide Support rend votre pharmacie en ligne facilement accessible aux visiteurs de votre site Web. Quand un visiteur a une question, il ou elle clique simplement sur le bouton d'assistance en direct sur votre site Web, ce qui ouvre une fenêtre de messagerie privée. Le visiteur remplit les champs d'information, ajoute une question, puis clique sur le bouton « Démarrer le chat ». Votre opérateur reçoit la demande de chat et examine les informations. Si la demande est acceptée, votre opérateur et le visiteur de votre site Web communiquent entre eux via la messagerie texte en temps réel.

Avoir l'assistance en direct sur votre site Web indique que votre pharmacie en ligne est orientée vers le service clientèle. Le bouton d'assistance en direct favorise la confiance des primo-clients et des personnes qui n'ont pas l'habitude de commander des médicaments sur Internet. Le bouton d'aide en direct leur montre qu'une personne réelle sera disponible pour les aider, si elles ont des questions liées au service clientèle.

La surveillance de site Web fait de Provide Support un outil marketing utile. La console opérateur affiche des informations détaillées sur les visiteurs de votre site, comme la page de renvoi, le pays et la ville d'origine, les pages qu'ils visitent, et combien de temps ils passent sur chacune d'elles. De telles informations peuvent être utilisées pour évaluer l'efficacité des pages de votre site Web, et des campagnes de publicité au coût par clic. Avec Provide Support, vous ne gaspillerez plus d'argent avec des mots clés inefficaces et des annonces mal positionnées.

Le chat en direct pour site Web Provide Support réduit le fossé de communication entre vos clients et votre pharmacie ; il sera plus avantageux pour eux de commander dans votre pharmacie en ligne plutôt que dans leur pharmacie locale. C'est parce qu'avec Provide Support, vous n'offrez pas seulement des médicaments en ligne : vous offrez un service clientèle.

Avantages clés de l'utilisation de Provide Support dans la vente de produits pharmaceutiques

  • Réponses en temps réel aux questions urgentes
    Répondez rapidement aux questions des clients potentiels qui n'ont pas le temps d'attendre une réponse par email.
  • Echange efficace d'informations
    Dirigez les navigateurs de vos clients vers des pages spécifiques avec des informations détaillées sur les médicaments, ou sur les pages d'accueil des fabricants de médicaments.
  • Multitâche agent amélioré
    Un opérateur peut aider plusieurs visiteurs en ligne au même moment, ce qui réduit le temps d'attente des clients.
  • Communication rapide et efficace
    Provide Support facilite les chats transférables et entre opérateurs pour une aide supplémentaire.

Echange efficace et rapide d'informations

L'on pourra répondre plus efficacement et rapidement à chacune des questions par le biais d'une session de chat en direct, qu'on ne l'aurait fait par téléphone. Vos opérateurs peuvent économiser du temps en envoyant aux clients des réponses prédéfinies (standardisées) aux questions fréquemment posées concernant les délais d'expédition, les méthodes de paiement, les effets secondaires des médicaments, etc.

La fonctionnalité extraordinaire de push de pages web de Provide Support vous permet de diriger le navigateur de votre visiteur vers des pages spécifiques contenant des informations sur les effets secondaires des médicaments, ou vers les sites des fabricants de produits pharmaceutiques.

Améliorer la communication entre les pharmacies

Si un opérateur a besoin d'assistance ou doit demander l'assistance d'un médecin disponible, il ou elle peut inviter cette personne dans le chat. Les retranscriptions de tous les chats sont automatiquement envoyées par email à une adresse prédéfinie, à des fins de formation ou pour vérifier ultérieurement que l'information correcte a été transmise. Le système permet également aux clients de demander la retranscription de leurs conversations avec vos opérateurs.

Confidentialité assurée

Bien que les opérateurs puissent mener plusieurs sessions de chat simultanément, chaque session a lieu dans un salon privé que seuls l'opérateur et le visiteur peuvent voir. Les chats contenant des informations sensibles peuvent se dérouler via des connexions sécurisées utilisant le cryptage de norme industrielle de la Fourniture d'assistance. Vous pouvez placer votre bouton de chat sur les pages web sécurisées et protégées par un mot de passe.

Empêchez l'abandon du panier

Les vente de produits pharmaceutiques en ligne sont souvent perdues au moment de la commande. Les clients potentiels craignent de fournir des renseignements personnels pendant le processus d'achat, ce qui les conduit à abandonner leur panier. En utilisant l'assistance en direct, vous pouvez conclure la vente en guidant les clients à travers le processus.

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