C'est une question de lieux : être au bon endroit au bon moment. Est-ce que vos agents sont disponibles lorsque les visiteurs de votre site Web ont des questions le financement ou les annonces vues sur le site Web ?
Le chat en direct Provide Support offre aux agents immobiliers, aux courtiers en hypothèques, et aux autres professionnels du secteur immobiliers une présence en ligne en direct, leur permettant de discuter et de répondre aux questions des clients potentiels visitant le site Web de l'entreprise. Le chat en direct donne à la fois aux agents et aux visiteurs du site Web un moyen facile d'établir un premier contact, d'échanger des informations, et de fixer des rendez-pour visiter les propriétés.
Le service permet la surveillance du site, ce qui permet aux agents de voir les annonces que les clients potentiels sont en train de regarder, et combien de temps ils ont passé sur chacune d'elles. A tout moment, les agents peuvent inviter les visiteurs du site à une session de chat en direct, pour discuter du type de biens ou de la maison qu'ils recherchent. Les agents peuvent utiliser l'opportunité d'augmenter l'intérêt des clients pour leurs annonces préférées.
Le chat en direct Provide Support est très facile à utiliser. Lorsque les visiteurs du site Web ont des questions ou besoin d'aide, ils cliquent sur un bouton d'assistance en direct sur le site Web, qui ouvre une fenêtre de message privée. Le visiteur remplit les champs d'information prédéfinis, ajoute une question, puis clique sur le bouton « Démarrer le chat ». L'agent reçoit la demande de chat et examine les informations. Si l'appel est accepté, l'agent et le visiteur du site communiquent entre eux via la messagerie texte en temps réel.
Le chat Provide Support permet au personnel de l'agence immobilière de surveiller le site Web de l'entreprise pour les demandes de chat 24 heures par jour, 7 jours par semaine, à partir de n'importe quel endroit, depuis n'importe quel système connecté à Internet. Le système prend en charge les chat agent à agent, les transferts de chat à d'autres agents, et la retranscription automatique du chat par email. Le système peut être mis en place en moins de 15 minutes et ne requiert qu'une petite quantité de code HTML à insérer dans la page Web. Aucune installation de logiciel ou de plugin n'est nécessaire.
Avantages clés de l'utilisation de Provide Support sur les sites Web des agences immobilières
Provide Support permet à vos agents immobiliers d'interagir en tête-à-tête avec les acheteurs et les vendeurs potentiels visitant leur site web. Les visiteurs peuvent demander une session de chat en direct et en temps réel en cliquant sur un bouton, ou les agents peuvent inviter les visiteurs à discuter.
Ce type d'interaction donne, à la fois à l'agent et au client potentiel, un moyen pratique d'établir un premier contact, de définir des rendez-vous, de trouver un bureau local ou un agent immobilier, de discuter des taux hypothécaires actuels, et plus encore.
Provide Support augmente l'utilité du chat en direct avec des fonctionnalités avancées telles que la fonctionnalité de « push » de page Web. Cette fonctionnalité permet aux agents de faire apparaître des pages spécifiques contenant des annonces dans le navigateur du visiteur au cours d'une session de chat en direct.
Les agents immobiliers passent beaucoup de temps hors de leur bureau. Provide Support peut être utilisé depuis n'importe où par les agents immobiliers, même lors d'une journée portes ouvertes. Provide Support peut être exécuté sur n'importe quel PC, depuis n'importe quel endroit avec une connexion à Internet.
Provide Support permet la surveillance en direct et en temps réel du trafic des visiteurs sur le site Web de l'entreprise. Les agents peuvent transférer les chats vers d'autres agents qui sont mieux à même de répondre à des questions spécifiques, ou ils peuvent inviter d'autres agents dans le chat en cours.
Chaque agent peut personnaliser l'apparence de sa fenêtre de chat avec une photo ou un logo individuel. Salutations et messages système peut également être personnalisé. Les agents peuvent mettre leur adresse individuelle dans le système afin que les clients puissent leur envoyer des emails, s'ils ne sont pas disponibles pour le chat en direct.