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Augmentez la confiance des enchérisseurs et les ventes aux enchères avec le chat en direct

Les enchères en ligne sont un excellent moyen d'acheter et de vendre des marchandises et des services. La seule chose qui manque dans la plupart des tous les sites d'enchères est l'interaction humaine en direct.

C'est ici que Provide Support Live Chat peut vous aider. Il augmente vos ventes aux enchères en ligne en vous permettant de donner des réponses et une assistance immédiates aux enchérisseurs en ligne à travers la fenêtre de chat.

Dans le monde rapide des ventes aux enchères, l'email est trop lent. Les enchérisseurs doivent être en mesure de cliquer sur un bouton afin de discuter des produits et services que vous offrez. Les sessions de chat en ligne sont beaucoup plus rapides et pratiques que l'email, et il est possible de répondre à toute question plus rapidement et efficacement avec le chat en direct plutôt que par téléphone.

La capacité de permettre de communiquer avec une personne vivante à travers une page d'enchère est une caractéristique remarquable. Disposer d'un tel outil, surtout quand vos concurrents ne l'ont pas, peut être l'élément qui fera qu'une personne surenchérira sur votre article. Le bouton permet d'augmenter la valeur propre à votre article, car il montre qu'une personne en direct sera facilement accessible pour répondre aux questions du service clientèle après la clôture de l'enchère. Cela signifie que vous ne vous contentez pas de vendre un objet ; vous vendez également un support clientèle.

Le support clientèle en temps réel peut également prévenir les commentaires négatifs. Pas de malentendus plus sur la description des articles : les enchérisseurs potentiels seront en mesure d'obtenir instantanément des réponses précises aux questions qu'ils peuvent avoir sur votre annonce. Avec le chat en direct, les problèmes qui surviennent après les enchères peuvent être traités immédiatement, avant qu'ils ne dégénèrent. Le chat en direct pour les ventes aux enchères prévient les commentaires négatifs causés par une mauvaise communication ou des retards involontaires dans les réponses par email.

Avoir Provide Support sur votre site d'enchères inspirera confiance aux enchérisseurs hésitants et loyauté à vos clients réguliers.

Avantages clés de l'utilisation de Provide Support sur vos pages d'enchères

  • Ventes actives pour votre site Web d'enchères
    Soulignez les caractéristiques de votre article en vente, et dirigez les visiteurs vers les articles que vous vendez aux enchères.
  • Réponses standardisées
    Economisez du temps en envoyant des réponses pré-écrites (standardisées) aux clients pour les questions fréquemment posées.
  • Fournissez des réponses immédiates
    Répondez aux questions urgentes de dernière minute posées par les enchérisseurs en lice, afin de les encourager à surenchérir.
  • Empêchez les commentaires négatifs
    Evitez une mauvaise communication et traitez les questions du service clientèle tout de suite avant qu'elles ne se transforment en problèmes plus importants.

Rapide, facilité de mise en œuvre

Vous pouvez ajouter le service de chat en direct dès maintenant sur vos listes d'actions, nouvelles ou existantes, en moins de 15 minutes. C'est très facile : il suffit de couper et coller le court extrait de code HTML du bouton de chat dans le code source de vos pages d'enchères, et vous serez prêt à augmenter les ventes.

Personnalisez le chat en direct de vos enchères

Aucune installation matérielle coûteuse ou connexion Internet haut débit n'est requise de votre part. L'apparence des boutons et de l'interface du chat sont entièrement personnalisables. Vous pouvez utiliser l'un des aspects professionnels de nos boutons de chat par défaut sur vos listes d'enchères, ou envoyer vos boutons personnalisés.

Réponses standardisées et notification d'écriture en cours

Provide Support vous fait gagner du temps en vous permettant d'envoyer des réponses pré-écrites (standardisées) aux questions maintes fois posées sur vos objets. Une fonctionnalité de « push » de page web vous permet d'envoyer vos soumissionnaires sur des pages contenant d'autres éléments que vous vendez aux enchères, ou sur des pages contenant des informations supplémentaires sur les articles que vous offrez. L'interface de Provide Support vous indique lorsqu'un visiteur tape une réponse, afin de ne pas vous faire attendre inutilement.

Surveillez vos enchères pour discuter depuis n'importe quel endroit, à tout moment

L'architecture en ligne Provide Support vous permet de facilement surveiller les demandes de chat pour vos enchères 24 heures par jour, sept jours par semaine, depuis n'importe quel système avec un accès à Internet. Le logiciel de chat autonome optionnel Windows s'exécute dans la barre d'état du système, et apparaît lorsqu'un visiteur de votre site Web demande un support. De cette façon, vous pouvez travailler sur votre ordinateur comme d'habitude, et être toujours disponible pour apporter une aide en ligne. Si vous êtes hors ligne ou indisponible pour répondre à une demande de chat, vous recevrez un email de notre système, rapidement et de manière fiable.

Un moyen peu onéreux d'augmenter les ventes

Avec très peu d'investissement, le chat Provide Support vous aide à augmenter vos ventes et à améliorer le service clientèle. Pour seulement 15 $ par mois et par opérateur, Provide Support sera amorti après une seule vente. Contrairement à certains de nos concurrents, nous ne facturons pas par enchérisseur, ni par nombre de chats ou pages Web où le service est installé. Vous pouvez payer au mois, ou définir un plan de paiement automatique.

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