Le chat en direct Provide Support est un service en ligne que vous pouvez offrir à vos clients comme un fonctionnalité ajoutée à leurs sites d'e-commerce.
Le service est facile à vendre et offre un retour sur investissement exceptionnel à la fois pour vous et vos clients. Alors que vos clients bénéficient d'une hausse des ventes et d'une satisfaction client améliorée, vous pourrez tirer avantage de l'augmentation des profits.
Notre système de chat en direct est très facile à utiliser. Lorsque les visiteurs de votre site Web ont besoin d'aide ou lorsqu'ils sollicitent des informations, ils cliquent sur un bouton d'assistance en direct sur le site Web pour ouvrir une fenêtre de message privée. Le visiteur remplit les champs d'information prédéfinis, ajoute une question, puis clique sur le bouton « Démarrer le chat ». Votre client examine les informations, accepte la demande de chat, et votre client et le visiteur communiquent entre eux via la messagerie texte en temps réel.
Le chat en direct n'est qu'une partie de la formule Provide Support ; les fonctionnalités intégrées telles que le support multilingue et la surveillance du trafic en font un outil de vente polyvalent et un outil marketing pour un large éventail de secteurs.
Provide Support a un programme d'affiliation généreux qui ne prend pas fin avec le premier paiement. En tant qu'affilié, vous recevez 30 pour cent du premier abonnement payé pour tous les comptes créés grâce à votre lien de parrainage. Ensuite, vous recevez 30 pour cent de tous les abonnements payés ultérieurement par ces clients. Par exemple, si vous adressez un nouveau client à notre service, et qu'il signe pour trois opérateurs pour un total de 70 $ pour trois mois, vous recevrez 30 pour cent de ce montant : $2Ces paiements se poursuivront aussi longtemps que le client reste abonné.
Le site Web de Provide Support dispose d'outils intégrés pour contrôler facilement le nombre d'abonnés apportés par vos soins. Il suffit de donner à vos clients, l'adresse suivante pour s'inscrire : https://www.providesupport.com/partner/<votre-nom-d'utilisateur>. Quand les gens entreront sur notre site Web en utilisant le lien ci-dessus et créeront un nouveau compte, votre identifiant de connexion depuis cette adresse sera définitivement associé à ce nouveau compte.
Le chat Provide Support est un outil de support clientèle judicieux. Il est prouvé qu'il augmente les ventes, réduit les coûts de support et accroît la fidélité des clients. Si vous êtes un concepteur de site Web, Provide Support est prêt et en capacité à répondre aux besoins de support en direct de vos clients.
Le chat Provide Support permet à vos clients d'augmenter les ventes, de réduire les coûts d'exploitation et de stimuler la fidélité des clients : le tout avec un investissement minimal. Pour seulement 15 $ par mois et par opérateur, Provide Support sera amorti après une seule vente. Contrairement aux services concurrents, nous ne facturons pas par nombre de chats, ni par pages Web où le service est installé.
Vous pouvez configurer le service comme une infrastructure de conférence privée pour les clients payants, en plaçant le bouton de chat sur des pages sécurisées et protégées par mot de passe. Provide Support prend en charge le chiffrement aux standard de l'industrie pour les sessions de chat contenant des informations sensibles. Nos outils automatisés et nos techniciens surveillent le système 24h/24, 7j/7, assurant un temps de disponibilité de 99,9 pour cent.
Vos clients peuvent surveiller leur site web pour les demandes de chat depuis n'importe où, depuis n'importe quel système connecté à Internet. Nous sauvegardons leurs réglages et personnalisations pour eux. Notre système hébergé sur le Web signifie qu'ils n'ont pas à se soucier de la capacité du serveur, de l'utilisation de la bande passante, des mises à jour du système, ou d'autres préoccupations.